Moleac a été créée en 2002 à Singapour. L’équipe compte des scientifiques et des médecins occidentaux et asiatiques, dont plusieurs académiciens. Sa filiale européenne a vu le jour en 2008 à Paris.

Moleac développe des médicaments à base de plantes et des compléments alimentaires. Moleac s’appuie sur les connaissances millénaires de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC), connaissances jusqu’à présent largement sous-exploitées dans le monde occidental. Les produits sont développés par Moleac avec la rigueur et les méthodes scientifiques occidentales.

Notre management est composé de cadres expérimentés et d’entrepreneurs aguerris au lancement de nouveaux produits de grande consommation sur le marché. Ils ont une solide connaissance du secteur, du développement de nouveaux produits, de la gestion de projets, des opérations, des données légales et de la question des licences et de la propriété intellectuelle.

L’équipe

Depuis sa création en 2002, Moleac renforce ses équipes chaque année pour accompagner sa croissance qui double tous les ans.

La filiale Européenne de Moleac (Moleac Europe) a été créée en 2008 à Paris. La diversité des équipes est une richesse majeure du groupe Moleac qui compte aujourd’hui plus de 40 employés issus d’une quinzaine de pays différents.

Conseil d’administration

Equipe de direction et conseillers